Forfait woot 60 go capte t il en Angleterre

NOE D.

Bonjour j' ai depuis septembre un forfait woot 60 go et je voudrais savoir si il marche en Angleterre.
En vous remerciant

Réponses

Sarah C.

Equipe

Bonjour Noe,

Si je comprends bien vous souhaiter savoir si votre offre comprend l'Angleterre lors d'un voyage.

Effectivement, si vous êtes en Angleterre vous pourrez utiliser votre forfait à hauteur de 10GO d'internet, des appels et sms illimités.

Attention, ce service à l'étranger est soumis à des conditions. Vous ne devez pas utiliser votre forfait plus de 60 jours sur 120 jours. Rassurez-vous, vous serez averti si jamais vous ne respectez pas les conditions d'utilisation du voyageur occasionnel.

Avant votre voyage, il vous faudra activer l'option internationale ( blocage web) gratuitement depuis votre espace client. Vous trouverez cette option dans l'onglet "Forfait et options", puis " gérer mes options", " option gratuite". Elle s'active sous 24h si vous l'activez depuis le France métropolitaine.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NOE D.

Bonjour Sarah c , je pars en Angleterre en avril. J ' aimerais activer cette option mais je n y arrive pas , pourrez-vous me l activer. Merci

Sarah C.

Equipe

Bonjour Noé,

Je vous confirme la mise en place de l'option internationale (blocage web) gratuite.

Pour rappel, ce palier permet donc de ne pas dépasser votre enveloppe internet à l'étranger. Attention, si vous partez en croisière le blocage ne fonctionnera pas. Sur les voies maritimes, on parle de réseau satellitaire, réseau très onéreux. Il est conseillé d'éteindre son mobile dans ce cas précis.

Elle sera active dans un délai de 24h.

N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez d'autres questions.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NOE D.

Bonjour Sarah c , je crois comprendre que vous avez activé l option blocage web. Sera t elle encore valide fin avril.

Sarah C.

Equipe

Bonjour Noé,

Je vous le confirme l'option est activée.
Cette option restera active tant que vous n'en demandez pas la désactivation.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.