toujours j’ai rien reçu sa fait plus de 4 fois j’ai demande carte SIM s’il vous plaît j’attends réponse 06XXXXXXXX.

Najim H.

J’ai pas reçu carte SIM. Toujours le même problème

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Najim,

Je me suis permise de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Après vérification, je constate que la commande de carte Sim a été bien enregistrée sur votre dossier.

Nos délais habituels pour la réception d’une carte Sim sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.