j'ai finalement recu deux cartes sim pour ma nouvelle ligne 0608984989 mais une etait pour le0602452372ce qui fa

DANIEL L.

mais une était attribuée a ma ligne0602452372 ce qui fait que ma carte sim
l’ancienne a était désactivée au profit de l'autre pouvez vous voire cela merci

Réponse

Zouhair H.

Equipe

Bonjour DANIEL,

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Ma collègue Mathilde vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.
Merci pour votre compréhension.

Très bonne journée.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.