Erreur Numéro nouvelle carte sim

DOMINIQUE T.

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM en promo à 2.99 pour ma fille qui est chez SFR tout en gardant son numéro. La nouvelle carte reçue fonctionne MAIS GROS probléme, elle est à mon numéro chez NRJ au lieu deu numéro de ma fille ! Donc, du coup, je n'ai plus que 3 giga d'internet au lieu de 50 et ma fille n'as plus de téléphone ni d'internet ! Pouvez vous corriger cette affaire ?
MErci !

Réponse

Bonjour Dominique,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Actuellement, vous êtes titulaire de la ligne 07XXXXXX34 avec un forfait sans engagement de 50 Go à 10.99 euros.

Si je comprends bien, votre réclamation ne concerne pas la ligne 07XXXXXX34.

Pouvez-vous me communiquer le numéro qui a été porté sur cette nouvelle souscription ?

Pour la protection de vos données personnelles, je vous propose de poursuivre cet échange en message privé.

À tout de suite !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client