mon forfait de 80go

MICHEL L.

Bonjour,
J'ai un forfait actuellement de 80Go.
Je souhaiterai faire évoluer mon forfait en gardant les avantages
Parce que je ne veux pas utiliser de Box et de me servir de ma connexion partagée.
Quel forfait 4G avez vous pour 120Go et surtout le prix ?
Vous avez un nouveau forfait ajustable de 70Go a 110Go
Merci de votre réponse.
Cordialement
Michel L.

Réponse

Bonjour Michel,

Tous les forfaits disponibles via le site Auchan Télécom, sont des forfaits disponibles dans le cadre d'une nouvelle souscription, ils ne sont pas proposés dans le cadre d'un changement de forfait d'une ligne déjà active.

Tous les forfaits disponibles dans le cadre d'un changement de forfait sont visibles directement depuis votre espace client. En changeant de forfait, vous perdrez les avantages spécifiques à l'offre de souscription.

Le forfait comportant le plus d'Internet est le forfait 100 go à 19 euros 99.

Vous pouvez modifier votre forfait directement depuis votre espace client. Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client