Forfait à 2,99€

MARIE-CHRISTINE V.

rs de la souscription au forfait, 3GO Le prix était de 4,99€ avec une remise promotionnelle de 2& ce qu’il faisait un forfait à 2,99 €. Cette remise n’a pas été prise en compte. Merci de faire le nécessaire à fin que je sois facturé de seulement 2,99 €.

Réponses

Bonjour Marie-Christine,

Merci pour votre alerte, je viens d'intervenir. J'ai appliqué un code de rattrapage, votre réduction de 2 euros va désormais bien s'appliquer à votre forfait qui sera bien de 2 euros 99 par mois pour la ligne 0*******95.

Merci d'avoir choisi un forfait Cdiscount Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Gérard C.

Je suis dans le même cas. Impossible de joindre NRJ par tél ou mail hormis cette page et je ne peux ici donner des renseignements privés. j'ai pris 2 forfaits à 4,99 € - 2 e = 2,99 e et un seul a vu la remise appliquée.
Mon mail : gerxxxxxxxxxxxx@laposte.net
Merci

Bonjour Gérard,

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre adresse mail à la communauté.

En tant que titulaire d'une offre Cdiscount Mobile, vous bénéficiez du Service Client en ligne.

Cette assistance est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h dans la rubrique "Assistance" de votre Espace Client ou via nos réseaux Messenger/Twitter.

À ce titre, nous nous chargeons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Je constate que votre ligne 07xxxxx63 liée à la commande 44xxxxxxx364 n'est pas encore active.

Je vous invite à revenir vers nous lorsqu'elle sera active pour que nous puissions vous mettre en place le code de rattrapage afin de profiter de la promotion de 2€/mois.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client