Cette question a été résolue

Forfait à 2.99€

ROLAND D.

J'ai souscrit un forfait à 2.99€ vendredi 17-02-2023, et depuis aucune nouvelle?

Bonjour Roland,

Je vous informe que je ne trouve pas votre commande pour le forfait 2.99€.
Vous avez une ligne 07xxxxxx63 pour un forfait 8.99€ et une deuxième en cours de préparation 06xxxxxx48 pour un forfait de 7.99€ à votre nom et prénom.
Pour cela, je vous invite à me faire parvenir en privé votre n° de téléphone ou de commande afin de pouvoir répondre à votre question.
Je vous contacte de suite par mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ROLAND D.

Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse, et effectivement mon contrat à 2.99€ n'apparait pas dans mon compte, et c'est ce qui m'inquiète. Vous me demandez le numéro de commande , malheureusement, sur le document que j'ai imprimé lors de la souscription ce N° est illisible. J'ai donc téléphoné au service client qui m'a rassuré et,
certifié que ma commande était bien enregistrée. J'ai reçu un mail ce matin m'indiquant l'expédition de ma carte sim. Donc je patiente.
Merci pour votre réponse.

Bonjour Roland,

Je vous en prie , vous pouvez toujours revenir vers nous en cas de besoin sur l’assistance mobile.
N’hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.