Je suis en attente de ma deuxième carte SIM

Jeevana S.

Bonjour
J’ai commandé une carte SIM le 26 janvier. Il a jamais été été livré. ( j’ai été prélevé 10€ pour ma commande). Cette ligne est déjà active alors que je n’ai même pas la carte SIM.
J’ai commandé une deuxième carte SIM. Celle-ci a été expédié le 10 février en courrier simple. Je n’arrive pas à suivre ma commande. Et aujourd’hui nous sommes le 20 février, toujours pas de nouvelles de ma commande.
Je voudrais donc avoir une solution pour ma commande. Car vous continuez à prélever la facture alors que je n’utilise pas votre ligne.
Merci
La ligne concernée: 07 XX XX XX 27

Réponse

Zouhair H.

Equipe

Bonjour Jeevana,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
Les commandes de remplacement sont envoyées en courrier simple, il n'y a donc pas de suivi.
Votre commande de remplacement de carte SIM a bien été prise en compte et expédiée le 10/02/2023.
Nos délais habituels pour la réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.
Puisque le délai de livraison est dépassé, je viens de vous commander une carte SIM de remplacement gratuitement.
À réception de celle-ci, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions activer votre carte SIM, régulariser les jours non utilisés de votre forfait et mettre en place un geste commercial pour pallier la gêne occasionnée.
Plus d’informations sur la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ... vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et très bonne journée.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.