Pourquoi dois-je payer 2 fois la même facture

AURELIEN L.

Au mois de février je devais payer ma facture du mois de février plus celle du mois de janvier qui a été prélevé le neuf Février or on me demande de régler encore 9 EUR 98 le montant de ma facture mensuelle encore une fois de plus pour pouvoir récupérer les messages étaient texto et Internet alors que de simplement vous essayez de me voler en me faisant payer 2 fois ma facture du mois de février Alors je vous serais gré de me contacter via téléphone carnet en plus Internet je ne peux pas me connecter n'importe quand pour vous contacter et que donc étant donné que vous êtes un services de téléphonie vous devez bien avoir des téléphones à disposition pour pouvoir rappeler et ne pas tout faire pas Internet à fin de vous tourner les pouces

Réponse

Bonjour Aurélien,

Un délai de 10 à 15 jours est nécessaire parfois pour que nous puissions obtenir une visibilité sur un éventuel prélèvement ou rejet de prélèvement de la part de votre banque.

Étant encore dans ce délai, la remise en service possible de votre ligne est prévue au 24/02/2023.

Comme ma collègue a pu vous l'indiquer précédemment, vous pouvez régler une avance sur facture par carte bancaire de 9.98€, afin de débloquer votre ligne dans les deux heures qui suivent.

Si votre prélèvement passe, vous aurez effectué un trop-perçu de 9.98€, montant qui viendra se déduire automatiquement de votre prochaine facture.

De plus, votre contrat ne dispose pas de service client téléphonique, mais uniquement un accès au site de l'Assistance Mobile et des réseaux sociaux (Twitter, Messenger).

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client