Je viens d'avoir une ; Alerte SFR: disant qu'une e-sim a été commandé sur mon espace client.....

Danielle M.

je viens d'avoir une ." Alerte SFR: Une e-sim a été commandée sur votre espace clients ......"
Pourriez-vous bloquer ce genre de messages qui sont des arnaques.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Danielle,

Votre opérateur ne peut pas bloquer des appels ou des sms émis vers votre numéro.
En revanche, la plupart des téléphones permettent de bloquer les sms ou appels indésirables.
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes depuis votre téléphone :

Sur l'écran principal, appuyez sur « Messages » ;
Activez la liste des options en appuyant en bas et à gauche du téléphone ;
Appuyez sur « Paramètres » ;
En bas de la liste qui s'affiche, couchez « Paramètres des spams » ;
Puis appuyez sur « Ajouter aux numéros spam » ;

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez blacklister le numéro du sms entrant :

https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comm...

Vous pouvez obtenir de l'aide directement avec le support technique du constructeur Samsung en appelant le 01 48 63 00 00 (horaires 9h-20h, du lundi au samedi).

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client