qui est le gestionnaire de ligne pour commander une nouvelle carte sim suite vol

NATHAN R.

aucun contact sur le site auchan pour commander une nouvelle carte sim

Réponse

Zouhair H.

Equipe

Bonjour NATHAN,

Suite à votre échange téléphonique avec le service client aujourd'hui, une commande de remplacement de votre carte SIM a été validée, nos délais habituels pour la réception sont de 48h à 72h ouvrées de préparation plus les délais postaux.
Dès réception de celle-ci, vous pourrez l'activer en contactant notre service client au 0969360200 joignable du Lundi au Samedi de 8h à 20h ou en postant une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai, pour cela je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire: http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Très bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile