5G à l'écran mais débit inexistant, poudre aux yeux?

CÉDRIC V.

Bonjour j'ai de la 5G et mes 4 barres au maximum mais lorsque je veux faire du multi application sur mon tel , ça bloque les autres applications... idem quand je suis en connexion partagée avec mon PC en mode partage des données sur le téléphone ça ne fonctionne pas , alors qu'avec la 4G aux mêmes endroits , le débit était excellent . J'ai l'impression que les forfaits 5g NRJ sont de la poudre aux yeux à la vue de toutes les réclamations sur la page d'entraide ! Qu'en pensez vous ? Mon tel est un Samsung galaxy s20 FE 5 G.

Réponse

Bonjour Cédric,

Je suis navrée de ce désagrément.

Je vous invite à contacter le Service Technique au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local).

Afin de pouvoir effectuer les manipulations, il convient d'appeler depuis un autre poste, avec votre mobile à disposition.

Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Afin de veiller à ce que nos renseignements soient à jour, je voudrais vérifier votre adresse postale.

Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail. Afin de pouvoir réceptionner les mails, je vous invite à cocher la case "accepter et recevoir des messages privés" dans votre profil.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.