Pourquoi ENCORE me renvoyé vers l assistance technique

GWENAEL Q.

Bonjour j ai déjà était mis en relation avec l assistance...qui après 45 minutes de manipulation de box n à pas trouvé de solution,à part me dire de contacter alcatel pour le remplacement de ma box 4g...chose que j ai faite...alcatel me renvois vers vous en me disant qu il ne peuvent pas effectuer de remplacement de box car c est vous qui me l avais fournis et la ,vous vous me redite de recontacter l assistance pour faire les manipulations sur la box...mais pourquoi faire?la 1ere fois il n ont pas su m aider ...si il n y a pas de solution possible je vais résilier mon contrat et aller voir ailleurs

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Gwenael,

Je comprend votre mécontentement, cependant seul le service technique peut prendre en charge ce type de demande.
Votre offre étant sous la marque NRJ Mobile, vous avez la possibilité de contacter directement nos services au moment de votre choix sur le numéro qui vous a été communiqué.
Si vous souhaitez passer par mon intermédiaire pour la mise en relation, je vous invite à me transmettre vos disponibilité à partir de demain.

Je vous souhaite un bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Gwenael,

Je constate que vous avez appelé nos services et n'avez pas souhaité de prise en charge par notre service technique.

Je regrette que nous n'ayons pu vous apporter satisfaction et je vous souhaite un très bon weekend.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.