Mes coordonnées titulaire ont changé suite à la tentative d'achat d'une sim pour un ami

ABBES B.

Bonjour,

Mes coordonnées titulaire ont changé suite à une tentative infructueuse d'achat d'une sim pour un ami.

Le nouveau titulaire de ma ligne est cet ami justement.

Salutations.

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour ABBES,

Je constate que vous êtes renseigné comme étant payeur de la ligne.
Pour valider la modification du titulaire de la ligne, je vous invite à nous renvoyer le formulaire signé, joint des pièces justificatives demandées.

À réception, la modification sera prise en compte.
J'ai envoyé le formulaire par voie postale et également sur l'adresse mail renseignée sur la ligne.

Si vous souhaitez aussi modifier le payeur, je vous invite à le mettre en place depuis l'Espace client en suivant le pas-à-pas sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Le changement de payeur est également pris en compte à réception des documents demandés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABBES B.

Bonjour,

Parce que le paiement n'est pas passé pour mon ami, il a souscris auprès d'un autre opérateur.

Je veux simplement redevenir le titulaire de ma ligne et enlever les données de mon ami de mon compte comme avant cette manipulation. J'avais simplement saisis mon numéro comme numéro de contact pour mon ami car il n'avait pas de numéro de téléphone en ce moment la. Par la suite, il est devenu par erreur titulaire de ma ligne.

Je vous prie de corriger cette erreur. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Abbes,

Je suis navrée, j'avais mal compris la demande.
J'ai procédé à l'annulation du changement de tiers qui était en cours.
J'ai effectué la correction afin de vous permettre d'être à nouveau le titulaire de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client