Cette question a été résolue

Carte SIM non reconnue sur mon IPhone

TURKAY A.

J’ai commandé une carte SIM reçu le 23/02 chez mes parents et aujourd’hui le 25/02 quand j’ai mis la SIM dans mon téléphone il indique qu’il n’y a pas de carte SIM..

J’ai testé la même carte SIM dans un autre téléphone et il ne le reconnais toujours pas.

Merci de bien vouloir régler cela pour que je puisse utiliser mon téléphone au plus vite car c’est mon outils de travail.

Virginie L.

Equipe

Bonjour Turkay,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je peux vous commander une nouvelle carte SIM.

Voulez-vous que je la fasse livrer à la même adresse ?

Une mise en relation peut également être tentée afin qu'il puisse vérifier vos paramétrages.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

TURKAY A.

Merci de votre réponse, j’aimerais bien une nouvelle carte SIM livré à la même adresse si elle sera livré avant le 04/03.

Si les délais sont plus long je souhaiterais être livré au :
3 rue de la *****
3****0, N****

Et on peut bien entendu tenter une mise en relation si cela peut arranger la situation.

Virginie L.

Equipe

Turkay,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre adresse à la communauté.

Je suis confuse, il faut que la demande du remplacement de la carte SIM émane du titulaire de la ligne.

Pour cela, il est nécessaire que la connexion se fasse avec l'adresse mail i********700@gmail.com.

A contrario, la mise en relation peut être validée avec vous.

Puis-je vous rappeler sur la ligne 06*****760 ?

Bonne après-midi à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

TURKAY A.

Le mail que vous m’avez indiqué est celui de mon père mais il n’arrive pas à se connecter à l’espace client car il n’a pas de forfait avec nrj mobile…
En revanche si c’est possible par téléphone je pense que c’est là meilleur option par contre le numéro indiqué ne correspond à aucun numéro de ma famille.

Virginie L.

Equipe

Turkay,

Je vous envoie un mail afin que vous me communiquiez vos coordonnées pour le rappel.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile