Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.

Andréa P.

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Virgin mobile le 18 février 2023 avec un nouveau numéro qui est le suivant 07XXXXXX94. Hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et ma ligne est soit disant activée. Mon numéro de commande est 44XXXXXXXX17
Pouvez vous m'aider ?

Réponse

Zouhair H.

Equipe

Bonjour Andréa,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
Votre commande a été expédiée le 21/02/2023.
Nos délais habituels pour la réception sont de 48H à 72H de préparation ouvrées plus les délais postaux.
Je vous invite à patienter, vous recevrez votre carte SIM dans les meilleurs délais.
Je vous contacte de suite par mail pour communiquer plus d'informations, prière de consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

À toute de suite.
Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.