Pouvez vous me faire parvenir un nouvelle carte SIM

christophe L.

la carte a été perdue

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je constate que vous avez suspendu votre ligne et commandé une nouvelle SIM gratuitement depuis votre Espace Client le 24/02.

Vous avez ensuite demandé la remise en service de votre ligne le 25/02, car vous indiquez avoir retrouvé votre téléphone. La remise en service a été effectuée le 25/02.

Puis le 26/02, vous avez une nouvelle fois suspendu votre ligne. S'agit-il d'une erreur, ou souhaitez-vous toujours suspendre votre ligne ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez toujours besoin de mon aide ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

christophe L.

Bonjour
je souhaite avoir une nouvelle carte sim svp (ce n'est pas une erreur)
merci par avance

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que la carte SIM que vous avez commandée a été expédiée le 27/02/2023. Elle sera livrée cette semaine.

Vous pourrez l'activer à réception en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim. Ceci remettra la ligne en service sous 2 h maximum et nécessitera un redémarrage du téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client