Bonjour je voulais savoir si en cas de dépassement de internet a l'étranger nous recevons un message d'alerte ?

DAVID S.

Effectivement parti en Suisse ce weekend aucun message d'avertissement m'a été envoyé pour me prévenir de mon dépassement or maintenant je me retrouve avec 61 euros de dépassement.

Réponse

Bonjour David,

Les usages en Suisse ne sont pas pris en compte dans votre forfait, c'est pour cette raison qu'ils sont facturés.

Vous avez reçu une première alerte en date du 25/02/2023 à 02:06. Je comprends que cette alerte est intervenue tardivement, mais pour des raisons techniques, les consommations à l'étranger peuvent être enregistré jusqu'à 24 h après les usages réels.

C'est pour cette raison que vous avez été alertés des usages hors-forfait du 24/02 à partir du 25/02.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client