revoir mes facture

JULIETTE M.

Bonsoir
je viens vers vous suite a une augmentation de forfait sur plusieur mois de 16euro a 26 euro je ne vois pas pour quel motive vous vous permetez.
j'aimerai avoir plus d' information concerna cette situation.
Des option on etait mit en place sans mon autorisation je vois qu'il y a deux facture qui passe sachant que j'ai qu'une abonement ,je souhaite de recalculer et de me rembourser

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Juliette,

Je constate que vous disposez d'un groupe de facturation composé des lignes ****87 et ****33.

Voici le détail du tarif pour chaque ligne :

  • ligne ****33 : forfait Woot 30Go à 8.99 euros par mois, option enrichissement internet 5G 60 Go à 3 euros par mois
  • ligne ****87 : forfait Woot 100Go à 11.99 euros par mois, option enrichissement internet 5G 60 Go à 3 euros par mois

Pour la ligne ****87, l'option enrichissement internet a été résiliée le 28/02 et sera désactivée le 20/03.
Pour l'autre ligne, vous avez la possibilité de la résilier via le lien de refus dans le SMS/mail que vous avez reçu pour vous informer de cette option.
Aussi, vous pouvez faire cette manipulation depuis votre Espace Client, dans la partie "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services".
Pour précision, la résiliation est définitive, vous ne pourrez la remettre en place par la suite.

Nous ne pourrons pas intervenir pour un remboursement des montants qui vous ont été facturés, la résiliation avec remboursement était disponible uniquement durant les 3 premiers mois d'essai (les options ont été mises en place en août 2022 sur vos lignes).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.