prélèvement deux forfait au mois de février

SYLVIE C.

ce mois ci vous m'avez prélever deux forfait un de 15.98 et un de 10.89 le forfait de 15.98 n'existe plus

Réponses

JULIETTE M.

je n'aiqu'une abonement sur votre operateur ily plus de 5 mois que je vois une prelevement qui ne correspont pas au vrait montant.
je vous demande de revoir cette situation ou de me contacter acces vite
cordialement

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Vous disposez des lignes ****19 et ****97 auprès de nos services.

Je constate que ma collègue Bénédicte a pris en charge votre dossier suite à votre demande envoyée sur Messenger, afin de vérifier pour quelle raison vous indiquez qu'une ligne n'est plus en service.

Je vous invite à poursuivre avec elle afin d'éviter les doublons et faciliter le traitement de votre demande.
En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Juliette,

Un retour vous a été apporté sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3128923-revoir-facture.

Je vous invite à le consulter et à revenir vers nous si vous souhaitez plus d'informations à ce propos.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.