Cette question a été résolue

Remboursement des frais du a des spams messages

VY S.

Bonjour
je vous demande le remboursement des montants prélevés qui n'est pas de mon ressort malgré que vous aviez résilié l'abonnement du au spam provenant de DigitalGlobalPass.

  • Fuze forge le 20 janvier 2023 et le 20 février 2023de 9.99 euros
  • Play up le 13 et 20 février 2023 de 3 euros
  • pour un total de 25.98 euros
    Je vous prie de m'expliquer ses abus non consenti et perte de confiance sur la sécurité de votre service du des spam messages.
    cordialement,

Bonjour Vy,

La mise en place de ces abonnements nécessite obligatoirement un consentement de la part de l'utilisateur de la ligne, ou d'un tiers ayant eu accès à votre mobile.

Lors de la souscription de ce service, un SMS de confirmation du 19000 vous a été adressé.

Ces services sont indépendants de l'opérateur. De ce fait, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement pour ce type d'usages.

Afin d'éviter toutes surprises sur vos factures, vous avez la possibilité d'activer une option de blocage. Celle-ci est disponible sur votre espace client et à un coût de 1€/mois.

Pour l'activation, vous pouvez vous aider de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client