j'aimerai parler a un conseiller

PIERRICK G.

Bonjour, je suis nouveau client, j'ai souscris car j'ai ete parrainé par un ami, via cdiscount, jai entré le code promo ET il etait ecrit forfait à 4,99 /mois -2€ de remise par mois, sauf que maintenant que ma ligne est activé, sur mon espace client, il y a seulement ecrit 4,99. vOILA j'aimerai avoir des infos, ou que cela soit rectifié, merci

Réponses

JEAN YVE M.

Apparemment c'est pas possible ni par telephone ni par mail.... Désolant.

Florent M.

Equipe

Bonjour Pierrick,

La remise correspond à une offre que l'on a proposée à votre ami par SMS. Sur le SMS, il était bien mentionné dans la partie "Offre soumise à conditions" que pour être éligible à la promotion sur le forfait, il était obligatoire que la ligne soit souscrite au nom du titulaire du contrat initial pour lequel nous avons proposé l'offre.

La ligne a été souscrite à votre nom, je suis navré mais la promotion ne peut s'appliquer pour vous, puisque seul le titulaire qui a reçu le SMS peut en bénéficier en souscrivant à son nom, pour vous.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Florent M.

Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Nos contrats Cdiscount Mobile comprennent un service client dédié via notre plateforme Assistance Mobile. Si vous avez des questions ou besoin de notre aide, nous traitons vos demandes par ce biais, et vous avez un retour par mail.

Je vous rassure, nous traitons toutes les demandes dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client