Bonjour je voudrai ma facture le 07/ 03/2023 , je sai qu’il y’a un retard excusez-moi

YAMINE A.

J’ai eux des dépenses imprévus, veuillez me contacter ou me joindre, en ce moment je suis hospitalisé , mes ressources seront disponibles à partir du 06/03/2023 . Je compte payer ma facture le 06 Mars veuillez ne pas couper la ligne , Salutations Sincères

Réponse

Bonjour Yamine,

Suite au rejet de votre dernier prélèvement, votre ligne est actuellement restreinte (restriction internet et sms), vous pouvez emmètre et recevoir des appels.
Pour retrouver l'usage total de votre ligne, il sera nécessaire d'effectuer un paiement par carte bancaire. La carte bancaire utilisée ne doit pas forcément être nominative, il peut s'agir de la carte d'une personne de votre entourage qui vous vient en aide.
Des frais de remise en service de 10 euros seront appliqué sur votre prochaine facture. Le règlement par carte permet une remise en service de l'internet et des sms sous deux heures après validation du paiement.

Pour obtenir les informations liées au paiement de votre facture par carte bancaire, je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Il est également de mettre ne place une représentation de votre prélèvement, cependant, la remise en service ne s'effectuera que 12 jours après le règlement effectif. Si vous souhaitez effectuer une représentation, je vous invite à revenir vers nous pour en faire la demande.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client