Cette question a été résolue

service horrible. mes factures sont payées, rallumez ma ligne !

Hartley L.

service horrible. mes factures sont payées, rallumez ma ligne !

Bonjour Hartley,

Je suis navré de constater votre ressenti concernant nos services.
Je constate que suite à l'impayé de janvier, votre ligne a été remise en service ce 18/02, avez-vous réussi a utiliser votre ligne entre cette date et aujourd'hui ?
Pouvez-vous m'indiquer si un redémarrage de votre mobile permet de récupérer le réseau ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Hartley L.

non je n'ai pas pu l'utiliser du tout. J'ai redémarré mon téléphone et même réinséré la carte SIM et rien ne fonctionne !

Bonjour Hartley,

Avez-vous également pu faire le test depuis un autre mobile afin de vérifier si le problème n'est pas lié à celui-ci ?

Je vous confirme que la ligne devrait fonctionner, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Emilie G.

Equipe

Bonjour Hartley,

Sans retour de votre part après plusieurs relances, je me permets de clore notre échange.

A titre informatif, pour vos prochaines demandes je vous invite à publier votre message directement sur notre forum public.
En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents.
De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client