bloquer toutes options

Coline M.

Ce n'est pas clair dans la FAQ, pouvez-vous me confirmer les points suivants (pour un forfait appel/SMS illimités sans engagement avec 100Go):
*il est indiqué qu'il y a 2 types de gestion pour internet: web inclus puis payant au-delà OU web avec un débit ajusté: laquelle de ces options est en vigueur pour ce type de forfait? Peut-on modifier?
*il est indiqué qu'émettre/recevoir des appels/sms depuis l'étranger est automatiquement bloqué et qu'il faut activer une option internationale: est-ce le cas pour tout les forfaits ou il y a t'il une autre option pour bloquer les appels/sms VERS l'étranger?

Merci d'avance pour votre retour!

Réponse

Anonyme

Bonjour Coline,

Vous pouvez mettre en place une option de blocage à 1€/mois, sans engagement afin de bloquer automatiquement les appels vers l'étranger.

Cette option empêche :

  • Les appels et SMS vers des numéros surtaxés
  • Les appels et SMS vers l'étranger
  • Les abonnements à des services de contenu digitaux.
  • Vous pouvez la mettre en place directement depuis votre espace client, rubrique "forfaits et options".

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

    Rana, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.