Comment régler le dépassement

JULIE C.

Bonjour comment puis-je régler le dépassement de forfait ?

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Julie,

Afin de régler une avance sur facture, vous pouvez suivre cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture.

Je visualise un appel au Service Client ce matin, durant lequel l'information a dû vous être communiquée. Si besoin, je vous redonne les informations, actuellement, il y a 73.97€ de hors-forfait, liés à des appels surtaxés. Vous avez une autorisation de 87€ avant que la suspension ne se mette en place par sécurité et que le règlement vous soit demandé.

À partir du moment où vous ne dépassez pas ce seuil, le hors-forfait s’ajoutera à la facture suivante, suite à la remise à zéro de votre forfait le 29 du mois.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.