Erreur 43022 en voulant ajouter une option

STEPHANE C.

Bonjour, suite à votre réponse (merci) au sujet de mon futur voyage en Italie vous m’avez conseillé d’ajouter l’option international avec blocage web à mon forfait.
Mais si je sélectionne cette option j’ai l’erreur 43022 réessayez plus tard. J’ai essayé sur 3 jours mais idem.
Merci de votre aide
Cdlt

Réponses

Pierre R.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérifications, une option de blocage à 1€/mois est activée sur la ligne depuis le 03/07/2020. Cette option permet de bloquer :
• les services à valeur ajoutée
• les appels et sms surtaxés
• les sms+, internet+ et téléchargements gallery
• les usages depuis l'étranger qui ne sont pas inclus dans l'offre

Afin de pouvoir activer l’option internationale blocage WEB, il serait nécessaire de désactiver cette option de blocage.
Souhaitez-vous que je la désactive ? À savoir que la facturation de cette option pour le mois en cours ne serait pas proratisée et que vous pourrez activer l’option internationale blocage WEB sous 24h.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierre R.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je visualise que l’option de blocage a été désactivée et l’option internationale blocage WEB bien activée depuis votre Espace client.

Les manipulations ayant été effectuées, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Je vous souhaite un agréable week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client