SIM commandée non reçue

MAGALI B.

J'ai commandée une nouvelle carte SIM depuis le 27/02 , je ne l'ai toujours pas reçu..
Il me faut IMPÉRATIVEMENT Consulter mon répondeur, je n'arrive pas à joindre le service client qui semble inexistant ! Merci de m'indiquer la démarche à effectuer

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Magali,

Après vérification, je constate que vous avez commandé une carte Sim le 27/02/2023 qui a été expédiée le 28/02/2023.
Je vous invite à patienter, vous êtes toujours dans les délais habituels pour la réception d’une carte Sim.
À réception de celle-ci, vous pouvez contacter le service client joignable du lundi au samedi de 08h à 20h au 0969360200 ou bien sur l’espace client afin de l’activer.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.