Débit web réduit avant plafond

THOMAS K.

J'ai un forfait 80Go de web par mois.

Je suis actuellement à 59Go de consommation.

On vient de me prévenir que mon débit web est réduit.

Merci de me débloquer mon débit web très rapidement car j'en ai besoin pour travailler! Ce bug m'handicape fortement.

Réponses

Léa G.

Equipe

Bonjour Thomas,

Après vérification, vous possédez bien un forfait Cdiscount 80 Go sans engagement à 7.99 €.

Je remarque également que votre accès à Internet est actuellement restreint alors que vous n’avez pas encore utilisé l’intégralité de votre enveloppe disponible.

D’après votre suivi consommation, vous avez consommé 59 Go et 787 Mo.

Je ne remarque aucun incident à mon niveau.

Je vais donc me rapprocher d’un autre service afin de comprendre d’où vient ce blocage.

Les délais de traitement sont généralement entre 24 h à 48 h jours ouvrés.

Je me permettrai donc de revenir vers vous lundi ou mardi. Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une belle journée et bon week-end !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Léa G.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande de samedi.

Comme indiqué lors de mon précédent message, je me suis rapproché d’un autre service afin de comprendre la nature de votre restriction Internet.

J’ai eu un retour ce matin, et votre suivi consommation a été mis à jour ; vous aviez bien consommé l’intégralité des 80 Go disponible.

Cependant, entre le moment d’utilisation de vos services et le moment où vos données sont retransmises chez nous, il y a parfois un délai.

C’est pour cette raison que sur l’Espace Client, il indiquait uniquement une utilisation de 59 Go et cela explique ce décalage.

Si vous avez besoin d’Internet, deux solutions s’offrent à vous :

Votre jour de renouvellement se positionne au 11 de chaque mois. C’est-à-dire, le 11 mars votre forfait va se remettre à zéro et vous aurez à nouveau accès à l’intégralité de votre enveloppe de 80 Go.

Si le délai d’attente jusqu’au 11 est trop long, nous proposons le rétablissement du débit web.

Cela permet de récupérer vos gigas (80Go) ainsi que la vitesse de connexion dont vous pouviez bénéficier avant de passer en débit limité.
Dans votre cas, pour l’obtenir, une tarification de 40 € s'appliquera à votre prochaine facture.

Vous pourrez le mettre en place directement depuis votre compte en cliquant sur "Rétablir le débit Web" dans la vignette " Vos consommations" dans la partie data ou sur la page d'accueil.

Puis cocher sur "Rétablissement du débit web" et terminer par " Valider".

La mise en place sera immédiate, mais peut parfois prendre jusqu'à 24 h, donc n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.

L'enveloppe sera disponible jusqu'à votre prochain jour de renouvellement. Ce qui n’est pas utilisé avant le 11/03 sera perdu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin et je vous souhaite une excellente journée !

À bientôt,

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client