Problème facture.

ELODIE B.

Bonjour,
J’ai un problème avec mes prélèvements du mois derniers j’ai été prélevé le 06.02.2023, de 19,99€ (prix de mon forfait) et le 10.02.2023 de 210,99€ ( non restitution du téléphone de prêt + encore le forfait). Hors j’ai donc payer 2fois mon forfait pour 1 mois. Photo à l’appuie si besoin. Merci de me recontacter.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Elodie,

Je vous rassure, pas eu de prélèvements de mensualités en doublons.

Votre facture du Facture du 31/12/2022 correspond à la période du 29/12-28/01
Votre facture du Facture du31/01/2023 correspond à la période du 29/01-27/02
Votre facture du Facture du 02/03/2023 correspond à la période du 28/02-28/03

Je vous fait parvenir vos factures par emails que vous en preniez connaissance.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.