RIO car changement d'offre

Tom C.

J'aimerais avoir par mail mon numéro de RIO.
Catelain Tom au numéro suivant : 0602XXXXXX.

Réponses

LAURIE D.

Bonjour j'attends moi aussi la réponse pour mon Rio depuis samedi.
Si je ne l'ai pas aujourd'hui je vais faire le tour des réseaux sociaux pour parler de ce service client qui laisse à désirer...
Car j'attends également ma carte sim depuis le 25 février...

Bonjour Tom,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurie,

Je vous ai apporté deux réponses par mail, je vous invite à communiquer directement en privé afin d'éviter les doublons.

merci de répondre aux emails que je vous ai envoyé, le samedi 04/03 et aujourd'hui le 06/03

Ismail, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être. À tout de suite