On me prélève 24,98€ alors que j’ai déjà renvoyer le téléphone qui était sur le forfait je ne comprend pas

NIOUMA K.

Au départ, lors de la souscription de mon forfait j’ai choisie l’offre 4g+ mobile à 24,99€ sauf que le téléphone ne me plaisait pas alors je l’ai renvoyer et on me prélevé toujours ce montant hors que je n’ai plus le téléphone je ne comprend pas pourquoi. Si vous pouvez revenir vers moi s’il vous plaît.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Niouma,

Nous avons en effet reçu votre mobile, suite à votre demande de rétractation du téléphone seul. Votre engagement a donc été annulé.

Cela dit, le tarif est resté le même, car vous n'avez pas demandé de changement d'offre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire modifier votre forfait sur votre Espace Client.

Pour plus de détail sur le changement d'offre je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client