je suis en espagne

LYLIANE W.

le problème persiste, je me connecte automatiquement sur le réseau Movistar, hier sur Vodafone et c'est toujours le même Pb,
Par contre, j'ai la 4G et internet

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Lyliane,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount Mobile et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients !

Après avoir pris connaissance de votre précédent échange avec ma collègue, vous indiquez ne pas pouvoir émettre d’appels ni de SMS depuis l’Espagne.

Je constate qu’aucune option à l’internationale n’est active sur votre ligne.

Cette option est nécessaire pour pouvoir émettre et recevoir des appels depuis ou vers l’internationale que vous soyez en France ou à l’étranger.

C’est probablement la raison qui explique que tous vos services ne fonctionnent pas correctement.

Je vous active donc à ce jour l’option internationale avec blocage web : cela signifie que vous pourrez émettre des appels et des SMS mais également utiliser votre enveloppe Internet de 8 Go.

Cette option permet de bloquer la navigation sur Internet au-delà des 8 Go inclus pour éviter tout dépassement facturé.

Je vous joins une FAQ dédiée à cette option si vous souhaitez plus d’informations :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

À titre informatif, étant donné que vous êtes déjà à l’étranger, la mise en place de l’option est de 24 à 48 heures.

Je vous invite donc à patienter et à redémarrer régulièrement votre mobile.

Si d’ici 48 heures, les services ne fonctionnent toujours pas, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous mettrons alors en relation avec le Service Technique.

Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client