Changement date facture

MARION D.

Bonjour,
J'aimerai changer la date de mon prélèvement facture au 5 du mois svp.
Ou est il possible de faire la demande sur notre espace client gratuitement comme tous les opérateurs ?

Réponses

Bonjour Marion,

Le changement de date de prélèvement est possible, néanmoins, il est facturé de 5 €. La modification peut être faite à 5 jours après le jour de renouvellement de votre forfait au minimum et 20 jours au maximum.
Étant donné que votre forfait se remet à zéro le 1 de chaque mois, au plus tôt (hors week-end et jour férié), votre prélèvement peut intervenir le 6 de chaque mois.

Souhaitez-vous que j'effectue la modification en ayant pris en compte les informations citées ci-dessus ?

Je reste disponible.

Bonne journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARION D.

Bonjour,
C'est pas normal de facturer un changement de date... Jamais vu ça !! Je suis sur que c'est pas légal...

Bonjour Marion,

Concernant le changement de date de prélèvement, vous pouvez retrouver cette information depuis nos conditions générales de services page 6 : https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/co... "Modification de la date de prélèvement : sur demande auprès
de l’Assistance Mobile : 5 €/modification."

Souhaitez-vous effectuer la modification ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marion,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse du 08/03/2023 ? Souhaitez-vous y donner une suite ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

MARION D.

Bonjour, non je n'ai certainement pas envie de payer 5€ pour un changement de date, c'est abuser!!
C'est pas grave encore une fois j'irai voir ailleurs chez un autre opérateur !!