Passer un appel pour le Maroc

SALAH-EDDINE N.

Bonjour
Je suis nouveau client nrj mobile, je n'arrive pas à passer un appel pour le Maroc, l'appel est systématiquement coupé
Merci pour votre aide

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Salah-Eddine,

Je tiens, dans un premier temps, à vous remercier pour votre confiance.

Vos appels vers le Maroc sont systématiquement coupés car vous ne détenez pas l'option internationale sur votre ligne.

Celle-ci permet d'émettre et de recevoir des communications depuis et vers l'étranger.
Elle est sans frais supplémentaires, néanmoins, il est nécessaire d'avoir une ancienneté d'un mois auprès de nos services.

Vous concernant, la mise en place pourra être effectuée à partir du 21/03/2023 à condition qu'aucun impayé ne figure sur votre ligne.

Je vous invite à revenir vers nos services à la date indiquée ci-dessus pour que l'on puisse procéder à l'activation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client