où trouver la facture du paiement de mon mobile?

rose V.

Bonjour,
j'ai pris un forfait Ave mobile qui a une garantie, pour activer la garantie je dois remplir sur internet des informations et leur transmettre la facture d'achat.

Facture qui ne m'a jamais été envoyé et que je ne trouve nulle part dans mon espace client.
Sans ça je ne peux pas enregistrer la garantie donc utiliser le téléphone donc le forfait.

comment la recevoir ?

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Rose,

Le mobile reconditionné IPhone XS 64Go Très Bon état était offert suite à la souscription d’un forfait avec engagement de 24 mois.

Je vous la fais parvenir directement par mail à l’adresse indiquée dans votre dossier client.

Il s’agit de la facture du 1/03/2023.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client