Pas de code confidentiel appli Nrj mobile

ALAIN T.

J'arrive à me connecter à l'espace client sur internet (j'ai personnalisé le mot de passe).
Par contre impossible de se connecter à l'application avec le numéro de téléphone et le mot de passe de l'espace client.

Merci de m'aider

Réponses

Bonjour Alain,

Sur le navigateur internet, vous utilisez également le numéro de mobile comme identifiant ou votre adresse mail ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ALAIN T.

SUr le navigateur internet j'utilise mon adresse mail.

Maintenant l'application mobile est bloquée , j'ai fait trop de mauvais mots de passe. J'ai appelé le numéro indiqué mais c'est un serveur vocal et rien ne correspond à mon problème.

Help !

ALAIN T.

Vous ne m'avez pas répondu, comment je fais pour me connecter à l'appli mobile ?

Merci pour votre réponse rapide,

Bonjour Alain,

Comme vous avez pu le remarquer, l'application NRJ Mobile n'accepte que le numéro de la ligne comme identifiant de connexion.

En personnalisant votre mot de passe sur le navigateur internet, vous indiquez votre adresse mail comme identifiant. C'est donc le mot de passe de cet identifiant que vous personnalisez.

En effet, l'adresse mail et le numéro de mobile sont deux identifiants distincts, ayant chacun un mot de passe.

Je viens de débloquer votre accès à l'application, en réinitialisant votre mot de passe pour l'identifiant "numéro de mobile" et en vous le renvoyant par SMS.
Je vous invite à utiliser ce code temporaire pour personnaliser le mot de passe lié à l'identifiant numéro de mobile.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client