Prélèvement abusif pour factures

AICHA M.

ATTENTION AUX PRÉLÈVEMENT ABUSIF, Je confirme mon avis avec d autres clients . les équipes de NRJ sont incapable de prouver les rejets de prélèvement. Tout simplement parce les factures sont paye a temps, et je peux le prouver car ils sont sur les relevé de compte . et donc il s agit bien d un PRÉLÈVEMENT ABUSIF. CLIENTS ATTENTION ATTENTION AUX ERREURS SUR UNE MASSE DE CLIENTS 100 000 OU 200 000 COMBIEN QUI SONT ILS VONT CHERCHER LES 10 E. CERTAINEMENT IL Y A POURCENTAGE QUI VA PAS REGARDER.
J ai plus de confiance dans l equipe de NRJ et bouygues Business, je vais résilier mes 3 abonnements si BOUYGUES BUSINESS m apporte pas de justificatif de rejet et si ll me rembourse pas.

Réponse

Bonjour Aicha,

Je suis vraiment navrée pour l'insatisfaction que vous rencontrez.

Comme vous l'ont dis mes collègues précédemment, si des frais de 10€ s'appliquent sur votre facture, c'est qu'un rejet est bien présent. Dans le cas contraire, ceux-ci ne seraient pas visibles sur votre facture car ils sont automatiques. Nous ne pouvons pas mentir sur les rejets de prélèvements.

Je vous invite à prendre contact avec votre banque car le motif du rejet est "sur ordre du client", ce qui signifie que l'opération vient d'une action de votre part. Je vous conseille également de vérifier que notre opérateur est bien autorisé sur votre liste de créanciers. Vous pouvez également consulter votre mandat de prélèvement et vérifier si celui-ci est à jour et bien accepté par votre banque.

Je suis désolée, aucun remboursement ne sera effectué. A défaut de vous satisfaire, j'espère que mes explications vous permettront de mieux comprendre mon retour. Je vous souhaite une excellente journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client