Cette question a été résolue

impossible de me connecter à Internet à l'extérieur de chez moi

ETIENNE O.

Bonjour,
Je viens de régler par carte bancaire une facture de 4,24 € alors que sur ma facture du 27-02-2023 est mentionné que ce montant sera prélevé en date du 9 mars 2023.
Si j’ai procédé à ce règlement par carte bancaire c’est parce que j’ai reçu une multitude de manifestations de votre part entre des SMS, des mails et des appels vocaux me signifiant que j’avais à régler cette facture et d’autre part parce que je pense que c’est la raison 1ère pour laquelle, à ce jour, je n’ai plus la possibilité de me connecter à Internet dès lors que je sors de mon domicile. Je vous signale aussi, qu’à extérieur toujours, je suis systématiquement en 3G et non en 4G
Par ailleurs, alors que la messagerie vocale visuelle est activée dans « gérer vos options et services. », je n’en bénéficie toujours pas sur mon iPhone
Inutile donc de vous dire que je suis assez mécontent et d’autre part que je compte sur vous pour me venir en aide.

PS : je précise que j'ai suffisamment de gigas, que le wifi est bien activé et que j'ai redémarré mon mobile à plusieurs reprises

Bonjour Etienne,

En effet, votre ligne était en suspension partielle et restriction internet dû à la facture impayée du 27/02. Suite au règlement par carte bancaire effectué, la remise en service peut prendre jusqu'à 2h, je vous invite à redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte du paiement.

Je vous informe que le motif du rejet est "sur ordre du client", vérifiez auprès de votre banque que nos prélèvements sont bien autorisés.

Pour que la 4G fonctionne correctement sur votre téléphone, le web doit être correctement paramétré. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1838675

En ce qui concerne, la messagerie vocale visuelle, je vous invite à vérifier si sur votre iPhone SE tout est bien paramétré. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1842767

Si les problèmes persistent après ces actions, revenez vers l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client