Plus de réseau du jours au lendemain

Melvin C.

Plus de réseau du jours au lendemain j'ai besoin du réseau pour appeler mets client svp

Réponses

ALAN L.

accreochez vous ça fait depuis septembre 2022 que j ai plus de réseau....

Bonjour Melvin,

Je vous informe que le Service Client Cdiscount Mobile est uniquement joignable via l'Assistance Mobile.

Je vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à consulter mon retour, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3140949-reseau-jours-lendemain-urgent-fait-48h

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alan,

Je suis navrée de ce désagrément.

A notre connaissance, tous nos services mobiles sont actuellement disponibles à votre adresse.

Je vous invite à contacter le Service Technique au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local).

Afin de pouvoir effectuer les manipulations, il convient d'appeler depuis un autre poste, avec votre mobile à disposition.

Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.