Cette question a été résolue

Problème accès espace client titulaire

Alex H.

Bonjour,

Je ne reçois pas de mail lorsque je tente de réinitialiser le code confidentiel de mon compte titulaire sxxxxxxx@hotmail.com . J'ai déjà vérifié la boîte de spam et attendu plusieurs heures.

Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant d'avance.

Bonjour Alex,

Merci de votre retour.

Pour traiter au mieux votre demande, il serait plus simple d'échanger de vive voix.

Pour des raisons de confidentialité et la protection de vos coordonnées personnelles, je vous propose de poursuivre cet échange en message privé.

À tout de suite !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Alex,

Merci de votre confiance auprès de NRJ Mobile.

Je suis navrée de cette situation.
Je viens de vérifier et l'adresse e-mail me semble être correcte (début et fin de l'adresse e-mail).

Actuellement, vous avez 2 lignes mobiles 07xxxxxx38 et 07xxxxxxx18.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée pour que je puisse vous envoyer le lien de réinitialisation du code confidentiel correspondant ?

Aussi, je vois que vos deux lignes ont des niveaux d'accès restreints.

Souhaitez-vous modifier le niveau d'accès de ces deux lignes ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alex H.

Bonjour Zeyneb,

C'est mon compte titulaire sxxxxxxx@hotmail.com que je ne peux pas me connecter avec, compte qui ne possède pas de numéro avec un abonnement NRJ Mobile, mais qui me permet de gérer les lignes 07xxxxxx38 et 07xxxxxxx18 (éventuellement changer le mandat SEPA par exemple).
J'avais reçu lors de la première inscription un mot de passe pour cet email, pour le compte titulaire donc, ce qui veut dire que je suis censé pouvoir me connecter avec.

Concernant la modification du niveau d'accès des lignes, que donne-t-elle en plus ? Cela pourrait m'intéresser.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Alex