avec Cdiscount mobile 20 Go qu'est-il inclu pour appels et sms des USA vers France ?

JACQUES L.

qu'est-il compris dans mon forfait Cdiscount mobile 20 Go - sans engagement (souscrit fin 2021) en terme de durée d'appels des USA vers la France, nombre de SMS et data internet ? trouver une réponse claire sur le site ou dans les myriades de brochures est un parcours du combattant (nul !) quant à souscrire une recharge Canada USA Suisse au moment de valider il n'est noté que Suisse ... NRJ devrait tester son site en tant que client pour comprendre qu'il y a des améliorations à faire.

Réponse

Sarah C.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Votre forfait ne vous permet pas d'émettre des appels depuis/vers les USA ni SMS, Data sans être en dépassement de forfait.

Concernant les recharges qui s'offrent à vous :

Recharge 1 : 500MO valable 7 jours 3.99e TTC
Recharge 2 : 3 GO valable 14 jours 14.99e TTC

Étant donné que les deux recharges disponibles pour la destination que vous souhaitez ne comportent pas les services voix (appel) et data, vous pouvez modifier votre option internationale en " Option internationale blocage web".

Pour cela, vous pouvez vous rendre dans "forfait et option", " Gérer vos options et services" > "Gérer vos options " > "options gratuites".

L'option internationale avec web vous permet d'émettre un dépassement de forfait à hauteur de 60e alors que l'option internationale blocage web permettra de bloquer l'accès à internet quand cela n'est pas inclus dans votre forfait. Attention, les appels ne seront pas bloqués, mais seront hors forfait qu'importe l'option internationale choisie.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client