Problème de règlement de la première facture

LAURENT C.

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement mobile. ma première facture indique un montant de 4.73 , qui sera prélevé à partir du 19/3/2023 sur mon compte bancaire. Jusque là, tout est normal. Mais aujourdhui 18/3/2023 j'ai reçu un sms disant : votre facture n'a pas été payée. Réglez par CB... pour réactiver vos services sms et internet mobile. Que faut-il comprendre ? Ma facture va t elle être prélevée le 19, ou dois je régler par CB. En tout cas je ne veux pas payer deux fois. Merci

Réponses

Bonjour Laurent,

Je vous confirme que le montant de votre facture a directement été rejeté par votre banque pour le motif suivant "opération non admise".

Vous pouvez dès à présent effectuer le règlement du montant de votre facture depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

En parallèle je vais également faire une demande auprès du support technique pour en savoir davantage.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Laurent,

Je vous invite à continuer notre échange en privé pour vous apporter la réponse de notre support technique concernant le règlement.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.