Cette question a été résolue

Parametre camera 4g

FRANCK M.

bonjour,
J’ai souscrit un abonnement pour une caméra de surveillance en 4g. L'application me demande coordonné APN. Hors je dispose du data et elle est débloquée sim.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît !
Merci.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Franck,

Vous trouverez ci-dessous le paramétrage internet standard :
NOM : NRJWEB
APN : fnetnrj
PROXY : non défini
PORT : non défini
NOM D'UTILISATEUR : non défini
MOT DE PASSE : non défini
SERVEUR : non défini
MMSC : non défini
PROXY MMS : non défini
PORT MMS : non défini
MCC : 208
TYPE D'AUTHENTIFICATION : Aucune
TYPE D’APN : default
TYPE MVNO : GID
VALEUR : 4E524A31
Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir le fonctionnement de votre carte SIM sur ce type de matériel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client