Quelles sont les raisons qui motivent une augmentation de 50 % de votre tarif?

YVES C.

L'inflation n'est pas de 50%

Réponse

Bonjour Yves,

Tout d'abord, je souhaite tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services depuis plus de 6 ans.

Je comprends que ça puisse vous sembler élevé. Plus concrètement, le pourcentage de l'inflation n'est pas un barème d'application du taux de l'augmentation des tarifs. Le phénomène premier de l'inflation est une dévaluation de la monnaie, ce qui induit une hausse des tarifs.

L'entretien et le déploiement des infrastructures techniques représentent un coût, par l'achat de matières premières par exemple. Aussi, l'énergie nécessaire au bon fonctionnement des activités de l'opérateur ayant également subi des modifications de tarifs en est une autre, ainsi que de nombreuses indispensables au bon fonctionnement des services. C’est pourquoi nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobile.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse et que malgré cette hausse générale votre offre reste bien positionnée.

En espérant que ces éléments vous apporteront un peu plus de clarté à vos interrogations, je vous souhaite une excellente journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client