Facturation appels non émis ou reçus

SOUHEIL H.

Bonjour,
j'ai été facturé de 2 appels non émis ou reçus a 2.20€ l'appel

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Souheil,

La réception ou l'émission d'un appel depuis les pays étrangers sont payants sauf exception notamment dans l'Union européenne. Avant chaque voyage à l'étranger, nous vous invitons à prendre connaissance de notre tarification disponible ici : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs.

Pour vérifier ce qu'il s'est passé sur votre ligne, je vous envoie un mail pour permettre la vérification du numéro.

À tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SOUHEIL H.

Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations.
Néanmoins je n'ai émis aucun appel ou accepté aucun appel depuis l'étranger.
Je ne trouve pas les conditions tarifaires de mon offre dans le lien que vous m'avez donné.

Bien à vous

Dorian U.

Equipe

Souheil,

Nos tarifs sont disponibles ici :
https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-....
Je vous invite à cliquer sur le premier lien.

Je vous confirme que c'est bien un appel émis depuis votre téléphone, nous n'avons pas d'anomalie dans le suivi de la restitution des usages. Merci pour votre compréhension.

Nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SOUHEIL H.

Merci pour votre retour, mais je vous reconfirme qu'il n'y a jamais eu d'appel émis.
Il s'agit de soit disant appels reçus et c'est même écrit sur ma facture.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Souheil,

Ces usages ont bien été détectés par notre système informatique. En effet ce sont des appels reçus, je vous le confirme contrairement à mon message précédent. Les appels reçus depuis la Tunisie sont payants.
Merci pour votre compréhension.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.