Recevoir mes factures de plus de 6 mois par mail

Céline D.

Bonjour
je n'ai plus accès à l'espace client ni à vous joindre. j'aimerais recevoir mes factures pour l'année 2022 par mail SVP. merci.

Réponses

Bonjour Céline,

Après vérification, votre Espace Client est toujours disponible. Avez-vous tenté de vous connecter à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

Bonjour Céline,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai envoyé hier à 14h52 svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline D.

Bonjour
lorsque je me connecte à mon espace client avec mon adresse mail et le code confidentiel. il y a un message d'erreur. Lorsque je veux réinitialiser le code confidentiel je ne reçois rien ni par mail ni par SMS. (même dans mes indésirables) ...
pouvez-vous m'envoyer par mail les factures pour 2022 SVP merci.

Céline,

Votre demande nécessite que vous me confirmiez plusieurs informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail si vous ne le recevez pas.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile