Cette question a été résolue

Mobile quel sont les coûts des 4 mobiles annoncés avec changement réseau actuel par réseau bloqué sur 12 ou 24 mois

MARTINE A.

Bonjour Quentin
Suite à votre réponse ce jour par e-mail
Je me permets, déjà j'ai pris rdv entre 12 et 14 heures le 2303, mais si j'avais déjà des idées quand au prix des 4 téléphones annoncés bien évidemment avec un forfait bloqué sur 12 ou 24 mois. Je n'ai pas changé depuis 2017 donc mon Samsung est obsolète pour la 5G comme vous me l'avez annoncé dans votre e-mail. Déjà merci pour votre réactivité et pour votre future réponse et éventuellement rappel le 230323 de 12 à 14 hors rdv pris ce jour par ce biais. Si j'avais déjà une notion de coût je pourrais vous répondre si c'est possible ou pas par rapport à mon budget . Comme tout un chacun limité surtout en tant que retraitée. Merci pour votre réponse cordialement. Martine (Anciennement Euro-Information)

Bonjour Martine,

Pour refaire le point sur votre ligne et ainsi répondre le mieux possibles à vos attentes, je vous envoie un mail pour vous apporter une réponse. Cela permettra la vérification de votre numéro.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.