Option abusive 5g

DIDIER C.

Bonjour,

J'ai découvert sur mon forfait mobile une option rajouter par vos soins de 3 € pour 20 go en 5G.
Dans un premier temps j'aimerais savoir pour quelle raison cette option m'a été rajouté sachant que je n'ai qu'un téléphone 4G et un forfait 4G uniquement.
D'autre part s'agissant certainement d'une erreur j'ai voulu résilier rapidement cette option qui est visiblement n'est pas prise en compte.
N'ayant aucunement l'intention de payer 22,99 € mon prochain abonnement je vous demande de faire rapidement le nécessaire.
Cordialement merci
Mr COUTAND Didier.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Didier,

Cette option sans engagement a été mise en place par Crédit Mutuel Mobile le 13 mars 2023, dans le but de vous faire profiter de plus de gigas et du réseau 5G, vu qu'il n'était pas inclus dans votre offre initiale.

L'option permet d'utiliser les gigas au débit disponible lors de vos utilisations.
Si la couverture du lieu où vous vous situez ou si votre mobile ne permettent pas l'accès au réseau 5G, les consommations pourront tout de même être faites en réseau 4G, 3G ou autre.

Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir de l'activation de cette option gratuite le premier mois. Un lien vous a également été ajouté pour vous permettre de résilier l'option si besoin.

Je vous confirme que la résiliation que vous avez demandée le 15 mars 2023 a bien été enregistrée et prendra effet le 10 avril 2023. Vous pourrez donc encore bénéficier des gigas supplémentaires jusqu'à cette date.
L'option ne pourra pas être réactivée.

Comme vous étiez encore dans le mois d'essai gratuit, vous n'aurez pas d'augmentation sur vos factures à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.