Problème de paiement mobile

ARLEY M.

J'ai souscrits à un forfait de 9.99€ et je me retrouve en train de devoir payer chaque mois une facture de 19.98€. Je n'arrive pas à vous joindre directement pour régler mon problème. Pouvez vous me joindre s'il vous plait ?

Réponse

Bonjour Tiam Arley,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

À ce titre, nous nous chargeons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Nous avons pour motif de rejet de votre banque "Cpte soldé cloturé viré".

Je vous invite donc à modifier votre IBAN en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

La connexion doit être effectué par l'identifiant titulaire, ar*******tat@gmail.com

Dès lors qu'il y a un rejet de prélèvement, des frais de rejet et de remise en service de 10€ sont appliqués sur la prochaine facture d'abonnement conformément aux conditions générales de services.

Je vous invite à régler votre facture en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client